ECHELLE DE SUSPENSION

L’échelle de suspension fait partie des parcours sportif indispensables dans les collectivités. Il s’agit d’une échelle de sport solide et fiable, pensée pour la sécurité des usagers.

Fiche technique

Longueur
220
Largeur
190
Hauteur
215
Garantie
5 ANS

Une échelle de suspension solide et fiable

L’échelle de suspension est un équipement sportif conçu pour une installation en extérieur. Il repose sur des rondins de bois d’un diamètre de 100 mm. La poutre de cette échelle est composée de bois exotique.

Le bois et le bois exotique sont des matériaux de composition qui répondent à toutes les exigences en matière de résistance et de durabilité. Ils sont conçus pour une installation en extérieur : ils résistent aux intempéries, aux agressions extérieures et aux chocs.

Grâce à sa composition, l’échelle de suspension peut être installée dans tout type d’environnement extérieur.

Un équipement sportif adapté à tout extérieur

L’échelle sportive de suspension trouve aussi bien sa place dans les espaces verts que dans les centre-villes des collectivités. Il s’agit d’une échelle en bois solide et fiable, pensée pour la sécurité des usagers.

Elle est installée sur une zone d’implantation et de sécurité de 5,6 m x 4,8 m. La poutre de cette échelle est de dimensions 90 x 68, et ses barreaux en bois exotique font un diamètre de 35.

La structure sportive échelle de suspension possède une hauteur hors sol de 2 150 mm et de 1 650 mm. La pratique du sport sur cette échelle est très simple : il suffit de progresser en suspension en déplaçant les mains de manière alternative.

Une échelle de sport simple à fixer

La structure de sport échelle de suspension doit être fixée au sol par un scellement de niveau 0. Son installation se fait grâce à 6 réservations d’un diamètre de 40 x 40 cm. TOP ÉQUIP’ préconise cette échelle pour une installation dans les espaces extérieurs publics.

Longueur
220
Largeur
190
Hauteur
215
Garantie
5 ANS
A partir de 806,34€ HT
806,34€ HT
Demande de devis