Livraison GRATUITE à partir de 990 € HT (hors gamme mobilier béton)
Corbeille rectangulaire en béton MADISON 48l.
La corbeille rectangulaire en béton MADISON 48l. est une corbeille autostable, idéale pour le mobilier urbain et l’aménagement extérieur. Solide et résistante aux aléas climatiques, elle peut être posée en zone rurale et urbaine. Elle appartient à la gamme des corbeilles d'extérieur en béton.
La corbeille rectangulaire en béton, une corbeille résistante et fiable
La corbeille rectangulaire en béton est un élément incontournable du mobilier extérieur. En effet, il est utile pour les collectivités d’avoir des équipements de qualité comme cette corbeille MADISON.
Elle garantit la propreté en collectivité et participe à la préservation de l’environnement. Les dimensions de la corbeille rectangulaire en béton MADISON sont idéales pour qu’elle soit installée sur la voie publique ou dans les espaces verts.
La corbeille rectangulaire en béton MADISON 48l pour tous les extérieurs
La corbeille rectangulaire en béton MADISON 48l s’adapte à tous les aménagements extérieurs. C’est une corbeille résistante aux changements météorologiques et autres formes d’agressions extérieurs, grâce au matériau qu’est le béton.
Elle est autostable et elle est fournie avec un seau ayant une contenance de 48 litres. C’est une poubelle au design simple et classique, pouvant être posée autant en zone rurale qu’en zone urbaine. Elle se fond dans le paysage et elle est en même facilement repérable par les usagers pour qu’ils jettent leurs détritus.
La corbeille extérieure, une corbeille simple à poser
La corbeille extérieure doit être installée avec des sangles (non fournies). Sa manutention est particulière, puisque la poubelle est assez lourde et robuste. Elle doit être transportée à l’unité sur palette perdue en bois. Pour faciliter son installation, la corbeille en béton est livrée montée.
Autostable et résistante, TOP ÉQUIP vous préconise vivement de choisir cette corbeille rectangulaire en béton MADISON 48 litres pour aménager les espaces publics des collectivités. Sa praticité et sa durabilité ne sont plus à prouver.