Livraison GRATUITE à partir de 990 € HT (hors gamme mobilier béton)
Support à vélos Galibier Tram SEREM
Le support à vélos Galibier Tram Serem est un arceau robuste et fonctionnel, conçu pour les espaces publics et les collectivités. Disponible en plusieurs coloris, il peut être personnalisé grâce à 2 pommeaux décoratifs au choix, pour s’intégrer harmonieusement dans l’environnement urbain.
Comète : 100 cm
Un support cycles solide et durable
Le support cycles Galibier Tram repose sur une structure constituée d’arceaux en tubes d’acier d’un diamètre de 8 cm. L’acier fait partie des matériaux de composition que l’on retrouve souvent dans la conception des équipements extérieurs.
En effet, c’est un matériau particulièrement fiable qui possède des qualités techniques très appréciables. Même dans le cadre d’une exposition extérieure constante, l’acier résiste aux intempéries, à l’usure et aux agressions extérieures.
Grâce à sa composition, l’appui cycles Galibier Tram peut être installé dans tout type d’environnement. Il s’agit d’un support particulièrement fiable, qui offre de nombreuses garanties en matière de robustesse.
L’appui cycles Galibier Tram pour tout environnement
L’appui cycles Galibier Tram trouve sa place aussi bien dans les espaces verts que dans le centre-ville des collectivités ou dans les cours de collèges. Zone urbaine ou zone rurale : ses qualités techniques restent constantes.
D’autant plus que ce rack à vélo est recouvert d’une finition de peinture polyester sur primaire époxy antirouille. Il peut donc être installé dans un milieu humide sans risquer de s’abîmer.
Le rack à vélo Galibier Tram pensé pour sa praticité
La rack à vélo Galibier Tram est disponible en deux versions : un modèle Comète avec un diamètre de 8 cm, une largeur de 55 cm et une hauteur de 100 cm, ou un modèle Boule avec un diamètre de 8 cm, une largeur de 55 cm et une hauteur de 110 cm.
Cet appui pour les vélos et motos doit être scellé ou fixé sur platines (en option). TOP ÉQUIP’ le préconise pour une installation dans les espaces publics.