Livraison GRATUITE à partir de 990 € HT (hors gamme mobilier béton)
Chariot pour table Mairietable SEREM
Le chariot peut accueillir jusqu’à 30 plateaux mélaminés/multiplis ou 24 plateaux stratifiés, ainsi que 44 pieds et 60 entretoises. Il facilite le déplacement et l’organisation des tables, idéal pour les collectivités, salles polyvalentes et événements professionnels.
Un chariot Mairietable solide
Le chariot Mairietable est conçu pour pouvoir supporter le poids de plusieurs tables Mairietable. Il possède une hauteur de 244 cm, et est équipé de 4 roulettes d’un diamètre de 160 mm.
Il s’agit d’un chariot de collectivité qui a vocation à porter des tables pour simplifier leur installation. Grâce à une simple manutention, les agents opérationnels d’une collectivité peuvent déplacer les tables sans avoir besoin de les porter.
Ils peuvent les installer sur le chariot sans difficulté, avant de les amener à l’espace intérieur ou extérieur dans lequel elles doivent être installées. Ensuite, le déchargement est très simple. Le rangement des tables et de leur piètement est simplifié par la structure travaillée de ce chariot Mairietable.
Un chariot pour tables fiable
Le chariot peut supporter plusieurs tables. Vous pouvez par exemple installer 30 plateaux en mélaminé ou en multiplis, ou 24 plateaux stratifiés avec 44 pieds et 60 entretoises. Exactement ce qu’il faut pour déplacer les tables de manière simple et aisée, sans avoir besoin de multiplier les aller-retours jusqu’à l’espace de stockage.
Ce chariot est disponible dans un coloris standard RAL Marron Chocolat 8017. Il est également disponible en d’autres coloris selon un nuancier RAL. Il possède une longueur de 120 cm et une largeur de 100 cm. C’est un chariot pensé pour sa praticité et sa simplicité d’utilisation.
Un chariot Mairietable simple à manier
Le chariot Mairietable peut être manié par tous les agents d’une collectivité. Ses roues peuvent également être pivotantes, si vous choisissez cette option. Il s’agit d’un chariot solide et fiable que TOP ÉQUIP’ recommande aux collectivités pour une utilisation dans les espaces publics.